Culottes menstruelles

Quels sont les forfaits box et mobile les moins chers ?

À l’ère où la technologie bat son plein tout le monde cherche à être connecté à internet pour être à jour et au courant de toutes les nouveautés. Que ce soit sur Smartphone, sur tablette ou encore sur pc portable il vous faudra avoir une connexion haut débit pour pouvoir vous connecter et accéder à l’information en ligne en un rien de temps. Dans cette même lancée notre article est là pour justement vous parler du forfait box et mobile et vous proposer notre sélection des meilleures offres moins chères et qui seront accessibles pour toutes les catégories de budgets.

Le forfait Box SFR et mobile

La maison SFR met à votre disposition différente offres de boxe + mobile à des tarifs qui sont plutôt abordables et qui regroupent principalement les 4 formules suivantes :

  • Box SFR + Forfait Starter 2 h 100 Mo ;
  • Box SFR 8 + Forfait 5 Go ;
  • Box SFR Power + Forfait 90 Go 5G ;
  • Box SFR Power 8 + Forfait 160 Go.

En ce qui concerne la première formule Starter que nous avons cité, elle vous sera offerte par SFR à partir d’un abonnement de 43 euros par mois pour lequel vous bénéficierez d’un réseau internet mobile (100 Mo), d’une connexion haut débit de type ADSL ainsi que 2 h d’appel et SMS vers tous les opérateurs nationaux.

forfait box sfr mobile

Pour ce qui est de la deuxième offre, il faut dire qu’elle est un peu plus chère que la première puisque vous pourrez en profiter qu’à partir de 57 euros par mois. En choisissant cette offre vous aurez les mêmes avantages que la précédente offre, mais avec un plus puisque le débit de votre connexion mobile passera à 5 Go et vous bénéficierez d’une meilleure connectivité (ce qui s’applique aussi pour connexion ADSL qui devient à 1 Gbits/s).

Le dernier forfait SFR que nous vous proposons et qui sera le plus cher vous coutera 95 euros par mois, c’est le forfait Power 8. Cette formule vous offrira l’un des meilleurs débits internet avec la plus grande connectivité que vous pourrez retrouver chez cet opérateur mobile avec un internet mobile d’un volume de 160 Go.

Le forfait de Bouygues Box et mobile le moins cher

Pour ce qui est des offres que propose l’entreprise Bouygues, sachez que lorsque vous voulez opter pour un forfait vous devez souscrire à deux offres distinctes : l’offre de la boxe et celle mobile. En revanche, dans le cas où vous décideriez de vous payer les deux offres, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 10 euros par mois sur tous vos abonnements.

Les offres les moins chères et les plus intéressantes de l’entreprise Bouygues sont les suivantes :

  • l’offre Bbox Fit+ ;
  • l’offre Bbox Must +.

Pour l’offre Bbox Fit + elle sera disponible à environ 56 euros et vous offrira 70 Go d’internet avec un haut débit ADSL ainsi que la fibre avec une vitesse de 300 Mb/s et en plus d’appels et SMS illimités que vous pourrez exploiter vers tous les opérateurs et sur tout le territoire Français.

Le forfait boxe et mobile les moins chers de chez orange

Orange dispose de diverses offres box mobile et contrairement à l’offre de Bouygues, orange vous offre la possibilité d’accéder directement à des formules « boxe et mobile ». En ce qui concerne l’argent et combien coutent les forfaits les moins chers d’Orange leur prix se situe entre 50 et 70 euros avec des offres internet et mobiles qui sont assez basiques et qui restent tout de même dans le standard de tous les services proposés par la majorité des opérateurs téléphoniques et de Box. Cela dit pour un internet de haut qualité, nous vous conseillons de choisir l’offre à 200 GO, il est vrai qu’elle est un peu chère, mais vous ne serez pas déçu, car cette dernière offre un internet haut débit et des appels illimités vers plus de 100 destinations.

Ainsi cet article passe en revue toutes les offres de forfaits box et mobile chez de différents fournisseurs, nous vous avons aidé dans vos renseignements, et dans tout ce que vous devrez savoir avant votre abonnement. Sachez que c’est relativement important, car l’ère dans laquelle on vit nous exige d’être constamment connecté. Alors, renseignez-vous davantage s’il le faut et prenez ce qu’il vous faut.

Retour haut de page