TouPapier » Beauté » Votre visage avec un maquillage semi-permanent

Votre visage avec un maquillage semi-permanent

Le maquillage existe depuis l’Antiquité égyptienne, où, en plus de le porter pour des raisons esthétiques, on l’utilisait pour la santé et la protection. À cette époque, les hommes et les femmes utilisaient des produits naturels pour colorer leur peau.

Ils ont utilisé ;

  • Le khôl – qui était soit du sulfure de plomb, du carbone amorphe ou du charbon de bois organique pour un eye-liner, soit une poudre minérale verte appelée malachite pour le maquillage des yeux.
  • Ocre rouge – pour teindre les lèvres et les ongles.
  • Henné – pour tacher le bout des doigts et les orteils.

De nos jours, beaucoup de femmes se maquillent ; certaines pour mettre en valeur leurs traits, ou pour paraître et se sentir plus glamour, d’autres pour couvrir leurs imperfections. Se maquiller peut s’avérer difficile si vous êtes myope ou si vous voulez simplement avoir plus de temps dans votre journée.

Il faut beaucoup de formation, de compétence et de pratique pour qu’un technicien esthétique produise les meilleurs résultats, car l’application de cosmétiques permanents et semi-permanents est un métier hautement qualifié. Chaque personne a des caractéristiques faciales, une structure faciale et un teint de peau uniques, qui peuvent influencer le traitement de différentes façons.

Avantages pour les sourcils

Maquillage semi permanent

Plus besoin de passer des heures à s’assurer qu’elles ont l’air symétriques. Vous n’aurez pas à vous soucier de votre maquillage lorsque vous serez dans la piscine ou au gymnase. Vous n’aurez plus à vous soucier de la couleur de votre peau. Vous n’aurez pas à vous soucier de vous épiler les sourcils.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les sourcils peuvent avoir besoin d’être améliorés ; sur-plumés, naturellement minces ou clairsemés, ou ils peuvent être clairsemés pour des raisons médicales. Un nouvel ensemble de sourcils peut facilement être créé pour rectifier des sourcils amincissants ou juste quelques courses de cheveux peuvent être facilement ajoutées pour remplir toutes les lacunes. Les sourcils sont très importants car ils encadrent votre visage, et ils peuvent ajouter le levage instantané, la forme et le contour. Les sourcils traités avec un maquillage semi-permanent ont tendance à paraître plus foncés dès le premier traitement, mais après un certain temps, ils deviendront plus clairs.

Avantages pour l’eye-liner

Un choix de rehaussement subtil ou d’eye-liner plus visible. Créez de la définition pour faire ressortir vos yeux. Rehaussez la forme naturelle de vos yeux. Vous n’aurez pas à vous soucier de l’eye-liner taché. Obtenez un eye-liner symétrique.

L’eye-liner peut ouvrir les yeux, et une ligne douce au-dessus ou au-dessous de l’œil peut rendre les cils plus foncés et plus épais. L’Eyeliner est disponible en plusieurs couleurs et peut donner aux yeux une forme et une définition, et vous pouvez avoir n’importe quoi, qu’il s’agisse d’une amélioration douce et naturelle, d’un effet fumé spectaculaire ou d’une ligne définie plus épaisse.

Avantages pour les lèvres

Retrouvez la forme de vos lèvres jeunes Rehaussez et définissez vos lèvres Passez moins de temps à réappliquer le rouge à lèvres après avoir bu et mangé. Conservez votre couleur et votre teinte préférées. Donnez à vos lèvres une apparence plus épaisse et plus pulpeuse en créant une symétrie.

Essayer d’obtenir des lèvres bien formées avec un crayon à lèvres et du rouge à lèvres peut parfois être un défi. C’est un travail de longue haleine avec des réapplications constantes tout au long de la journée. Tout le monde veut des lèvres belles et belles avec un blush de couleur sain. Le crayon à lèvres semi-permanent signifie qu’il n’y a pas de trace de rouge à lèvres sur vos dents, ni de saignement de couleur dans les rides des lèvres.

Le maquillage semi-permanent est d’apparence subtile et naturelle et ne s’efface pas au lavage, ne s’estompe pas et ne disparaît pas. La couleur peut durer de nombreuses années, mais l’éclat commence à s’estomper avec le temps. Le pigment de maquillage reste dans le derme, mais il est aussi influencé par plusieurs facteurs, dont la couleur de la peau, les facteurs environnementaux et l’exposition au soleil. La quantité et la couleur du pigment appliqué peuvent affecter la durée pendant laquelle le maquillage semi-permanent est le meilleur sur la peau. Les applications subtiles naturelles sont plus susceptibles d’avoir besoin d’une retouche avant les applications dramatiques plus sombres.

Votre visage avec un maquillage semi-permanent
5 (100%) 1 vote