TouPapier » Auto/moto » Tesla Modèle 3 : avis sur ce véhicule électrique

Tesla Modèle 3 : avis sur ce véhicule électrique

Vous avez probablement entendu parler de Tesla : le modèle 3 est un complément plus petit, à moitié prix (ou à peu près) du modèle S et au modèle X. Aujourd’hui, il y a plus de 500 000 réservations pour la tesla modèle 3 dans le monde.

Tesla modele 3

C’est la pierre angulaire de la mission d’Elon Musk de débarrasser nos routes des combustibles fossiles (avant que nous déménagions tous sur Mars). C’est aussi ce qui donne une douleur considérable à Musk, car son entreprise essaie de faire augmenter la production de 500 000 modèles 3 par an. Ce n’est un secret pour personne qu’il a un peu de mal à y arriver.

Les modèles 3 sont maintenant livrés aux clients américains et sont étonnamment fréquents sur les routes californiennes. Commandez une conduite à droite 3 au Royaume-Uni maintenant, et nous ne savons pas quand elle atterrira, mais vous devrez attendre au moins un an.

La gamme du modèle 3 est un peu difficile à suivre, les options changent fréquemment. En l’état actuel des choses, deux options s’offrent à vous : la monoplace d’entrée de gamme, à propulsion arrière, qui offre une autonomie de 418 kms et une accélération en 5,6 secondes de 0 à 10 km/h. Cela commence à environ 35 000 €, plus les aides incitatives des gouvernements et régions.

Nous ne savons pas à quoi ressemblera la gamme lorsque le modèle 3 arrivera en Europe. La voiture à moteur unique était livrée avec la batterie longue autonomie, mais elle a récemment été mise au rebut. Si vous en achetez un, elle pourrait devenir un objet de collection….

A suivre donc !

Tesla Modèle 3 : avis sur ce véhicule électrique
5 (100%) 1 vote